Après des études en communication sociale à l'ISFSC à Bruxelles, j'ai travaillé plusieurs années dans le secteur associatif.

J'ai suivi les cours des Arts et Métiers de La Louvière durant un an. Ensuite, j'ai commencé à développer des projets qui ont d'abord vu le jour aux ateliers de la rue Voot à Bruxelles.

Mes sujets de prédilection sont la place que choisissent de prendre des femmes dans la société, les "petits" métiers qui ouvrent des portes vers une société plus solide. Les paysages de Wallonie...

Trois de mes photographes préférés sont Florence Chevallier, Jacques Windenberger et Stephen Shore; ce dernier à  la fois pour la douceur et la frontalité documentaire de son regard.

Il a dit ceci  : "Voir quelque-chose de spectaculaire et le reconnaître comme une possibilité photographique ne représente pas une très grande avancée.

Mais voir quelque-chose d'ordinaire, quelque-chose que vous verriez tous les jours et le reconnaître comme une possibilité photographique - c'est ce qui m'intéresse".